Marie Denarnaud (HPI) : "Je gagne 1 à 100 fois moins d'argent", ce qu'elle va faire après l'arrêt de la série
Publié le 13 juin 2024 à 20:56
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Après le probable arrêt de "HPI" à l'issue de la saison 5, Marie Denarnaud, à retrouver ce soir dans la série de "TF1", va reprendre une activité où elle gagne "1 à 100 fois moins d'argent".
Marie Denarnaud (HPI) : "Je gagne 1 à 100 fois moins d'argent", ce qu'elle va faire après l'arrêt de la série
Après le probable arrêt de "HPI" à l'issue de la saison 5, Marie Denarnaud sait quoi faire.
La comédienne Marie Denarnaud pose à l'occasion du Festival TV de Luchon. © Patrick Bernard/Bestimage Elle va reprendre une activité où elle gagne "1 à 100 fois moins d'argent".
Marie Denarnaud - Avant-première "Les papillons Noirs" dans le cadre du festival Séries Mania à Lille le 22 mars 2022. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage A savoir le théâtre.
Marie Denarnaud de la série HPI - Photocall lors du Festival Séries Mania à Lille. Le 19 mars 2022 © Christophe Aubert via Bestimage "Jai besoin d'un équilibre pour faire des choses qui m'excitent,"
guest, Marie Denarnaud, Mehdi Nebbou, Audrey Fleurot et Thomas Scimeca - Avant premiere de la série TF1 "HPI 4" au cinema UGC Normandie à Paris le 13 mai 2024. © Coadic Guirec/Bestimage a-t-elle expliqué au "Parisien".
La comédienne Marie Denarnaud pose à l'occasion de la 25ème édition du Festival TV de Luchon le 3 Fevrier 2023. © Patrick Bernard/Bestimage
La suite après la publicité

Marie Denarnaud incarne le commissaire Hazan dans la célèbre série policière de TF1 HPI, à retrouver sur la une ce jeudi soir avec la diffusion de deux épisodes de la saison 4. Le 30 mai, elle évoquait ce rôle pour Le Parisien. Expliquant alors à nos confrères qu'elle est dans l'ombre, mais qu'elle le vit très bien : "Je ne suis pas au premier plan, comme Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, mais j'en bénéficie, sans les aléas qui accompagnent la notoriété. Je ne pourrais pas : j'ai trop besoin de rester dans le réel, de continuer à prendre le métro."

Marie Denarnaud n'a pas non plus besoin d'être plein aux as : "La télé m'offre de très beaux rôles. Mais j'ai besoin d'un équilibre pour faire des choses qui m'excitent, comme le théâtre, où je gagne 1 à 100 fois moins." La comédienne de 45 ans réagissait ici au probable et imminent arrêt de la série (à l'issue de la saison 5). Elle sait donc quoi faire derrière, et n'a aucunement peur de ce dénouement. Elle pense même que ce serait une bonne chose, car le programme risquerait de "s'essouffler", sinon.

Une nouvelle tête débarque dans HPI

En tout cas, son état d'esprit est tout à fait louable. Mais on espère tout de même la voir au casting de ce qui devrait donc être la saison finale de HPI. On attend également l'arrivée dans la série de Théophile Leroy, un comédien qui vient de crever l'écran dans la comédie Un p'tit truc en plus. Un film qui, pour rappel, vient d'être présenté à Cannes et qui est surtout le plus grand succès de l'année au box-office, avec pour le moment 6 millions d'entrées.

Artus, le réalisateur, pourrait même toucher un millions d'euros si son film - qui s'intéresse aux personnes en situation de handicap - rassemble 3 millions de spectateurs de plus. Un argent dont il ne ferait pas n'importe quoi car il a expliqué pour TF1 avoir prévu de construire un centre pour les personnes handicapées, "où des handis et des valides passeraient des vacances ensemble, dans des lieux adaptés, beaux, avec de beaux designs, de la belle déco où ils se sentent bien et où tout est adapté."

Mots clés
People People France Photo Histoires de stars Séries Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On a eu notre deuxième enfant après" : Baptiste Lecaplain a trompé sa femme, elle a réussi à lui pardonner play_circle
"On a eu notre deuxième enfant après" : Baptiste Lecaplain a trompé sa femme, elle a réussi à lui pardonner
1 décembre 2024
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
2 juillet 2024
Les articles similaires
Loana enrichie grâce à la série Culte ! La gagnante de Loft Story dévoile comment elle a gagné de l'argent
Loana enrichie grâce à la série Culte ! La gagnante de Loft Story dévoile comment elle a gagné de l'argent
26 octobre 2024
Rachida Brakni et Eric Cantona : leur choix de quitter la France pour le 7e pays le plus pacifique expliqué play_circle
Rachida Brakni et Eric Cantona : leur choix de quitter la France pour le 7e pays le plus pacifique expliqué
12 novembre 2024
"Je n'ai pas dit mon dernier mot" : Ce souhait de Rachida Brakni que ses enfants nés de sa relation avec Eric Cantona n'ont pas réalisé
"Je n'ai pas dit mon dernier mot" : Ce souhait de Rachida Brakni que ses enfants nés de sa relation avec Eric Cantona n'ont pas réalisé
19 novembre 2024
Dernières actualités
Neymar : L'ancienne star du PSG attend son quatrième enfant, une fille ou un garçon ? play_circle
Neymar : L'ancienne star du PSG attend son quatrième enfant, une fille ou un garçon ?
26 décembre 2024
Couple atypique depuis 30 ans, Bernard-Henri Lévy livre le secret de sa relation avec Arielle Dombasle play_circle
Couple atypique depuis 30 ans, Bernard-Henri Lévy livre le secret de sa relation avec Arielle Dombasle
26 décembre 2024
Dernières news