Marie (35 ans) et Jérémy (33 ans) étaient sur leur petit nuage dans Mariés au premier regard 2024. Les deux candidats compatibles à 82% ont eu un véritable coup de coeur dès leur rencontre à Gibraltar. Une fois la cérémonie terminée et la soirée passée, c'est seuls qu'ils se sont retrouvés. Des moments dévoilés dans l'épisode du 13 mai (déjà disponible sur 6Play Max).
Marie avait l'impression d'être dans un autre monde. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle venait de se marier. "Cette nuit de noces ? Très courte, trop courte mais super. Dans la continuité de la soirée d'hier, en tout bien tout honneur, on est restés ensemble. On s'est un peu rapprochés, mais dans la simplicité. C'était très agréable", a confié Jérémy. Une fois leur petit-déjeuner avalé, ils ont préparé leurs valises afin de s'envoler pour Dakhla (Maroc) pour leur lune de miel.
Si Marie espérait que ce voyage se passerait bien, son époux avait un discours quelque peu étonnant : "Je n'appréhende rien du tout. On va vraiment s'amuser. Tout reste naturel, donc je n'ai rien à appréhender. Il me tarde même qu'il y ait un petit truc qui ne se passe pas bien. Enfin, pas pas bien mais qu'on ne soit pas d'accord sur quelque chose pour voir comment on va réagir." Son voeu s'est vite exaucé.
La compagnie aérienne lui a demandé s'il souhaitait être surclassé. Et Jérémy a accepté, sans penser à mal. Mais Marie était donc seule lors du vol. "J'ai été abandonnée par mon mari (...) qui a préféré rester dans son super fauteuil bien confortable. Je suis en classe éco, il n'a pas voulu échanger. Je me vengerai", a-t-elle dit sur le ton de la plaisanterie. Mais en interview, elle a fait comprendre que cela l'avait agacée : "Je ne trouve pas ça très chic." Lui en tiendra-t-elle rigueur lors de leur lune de miel au Maroc ?