Mariés au premier regard 2024, ça continue ! Les abonnés de 6Play Max ont d'ores et déjà pu découvrir le deuxième épisode en avant-première. Ainsi, ils ont fait la connaissance de Florian (à ne pas confondre avec Flo, attention !), mais aussi de son papa au caractère bien trempé.
Jessica a une relation très fusionnelle avec son frère. C'est d'ailleurs elle qui l'a poussé à participer à Mariés au premier regard. Ainsi, Estelle Dossin lui a réservé une belle surprise. C'est elle qui allait annoncer à Florian sa compatibilité. Très vite, Jessica a ainsi pris sa voiture, avec ses deux enfants, pour lui faire part de sa compatibilité.
IN
Mais avant cela, les téléspectateurs ont appris que l'entrepreneur dans le bâtiment de 30 ans n'a pas toujours été bien dans sa peau. Auparavant, il était "assez grand et assez mince". Une situation dont il a souffert, car il passait inaperçu. Ainsi, il était timide jusqu'à ce qu'il se mette au sport, bien plus tard. Il a réussi à avoir un corps qui lui correspond plus, c'est ainsi devenu un rituel indispensable. Malgré tout, il n'a pas eu de chance en amour. Il a beaucoup de mal à aller vers les femmes qui lui plaisent. Avec MAPR, il sait qu'il va rencontrer une femme compatible avec lui et prête à s'engager. Et il a hâte, car la solitude lui pèse. Il espère rencontrer une personne qui prend soin d'elle et qui souhaite fonder une famille.
Il espérait que ses parents seraient aussi enthousiastes. Mais ce fut le contraire, surtout de la part de son papa "impulsif et sanguin". "C'est du n'importe quoi. Tu as pété un fusil ou quoi ? Il y a mariage, non mais oh. C'est un engagement. Si tu te maries avec quelqu'un, c'est que tu l'aimes et que tu as passé du temps avec elle. N'importe quoi. Je ne comprends pas ton choix. Je n'irai pas au mariage", s'est-il indigné. Florian a bien tenté de le convaincre, rien n'y a fait. "Je m'attendais à quelque chose mais pas à ça. Vous m'excusez. C'est fini Florian, au revoir", a-t-il ensuite lancé avant de partir de manière fracassante, laissant son fils en larmes.