Elle passe du roux au blond, du orange au rose, du auburn ou au brun en un clin d'oeil. Les transformations capillaires n'ont jamais vraiment effrayé Marilou Berry... et c'est tant mieux. Comédienne de profession, la fille de Josiane Balasko et Philippe Berry enchaîne les rôles et change de look comme de chemise. Le 19 avril 2023, sur son compte Instagram, la maman du petit Andy, 4 ans, a ainsi dévoilé les coulisses d'un nouveau tournage, celui de la série mini-série Marianne, dans laquelle elle incarne une juge d'instruction. Pour coller à nouveau à ce personnage, qu'elle interprète depuis l'année 2022, l'actrice a dû adopter des mèches blondes cendrées et ondulées.
Nouveau look pour une nouvelle vie. Au moins le temps d'un tournage. En ce moment, Marilou Berry est comblée puisqu'elle tourne dans la mini-série Marianne pendant que TF1 diffuse la 3e saison de Je te promets, depuis le 3 avril 2023. Jusqu'à présent, elle reçoit des commentaires très positifs de la part des téléspectateurs - notamment pour la séquence où son personnage, Maud, passe dans l'émission The Voice, avec l'aide d'un doublage voix au chant. Décidément, tout sourit à Marilou Berry qui a célébré ses 40 ans le 1er février dernier. Seule ombre au tableau ? Une récente usurpation d'identité, très agaçante pour l'actrice.
Ils utilisent mon image sans mon accord
Figure publique, Marilou Berry est régulièrement photographiée, et poste elle-même quelques selfies sur les réseaux sociaux. Certaines images ont été subtilisées pour être utilisées dans une publicité mensongère, ventant les mérites d'un produit qu'elle n'a jamais testé. C'est ce qu'elle a expliqué début avril sur son compte Instagram. "Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ma tête, écrivait-elle. J'en profite aussi pour vous dire que NON, JE NE FAIS PAS DE PUB POUR DES PILULES AMAIGRISSANTES. C'est une arnaque... Ils utilisent mon image sans mon accord." Le message est passé...