La famille Balasko/Berry s'est agrandie il y a quelques années. Fin 2018, Marilou Berry a mis au monde son premier enfant, un garçon prénommé Andy. Un bébé qui rendait déjà fou d'amour ses parents, Marilou et Le Diamantaire, ainsi que sa grand-mère Josiane Balasko. Pas mécontente de pouponner sans endosser toutes les responsabilités, la star de Bronzés savoure les bons côtés de la maternité ! Et son petit-fils, âgé de 4 ans désormais, elle en est complètement mordue.
Plutôt discrète sur les coulisses de sa vie de famille, Josiane Balasko a fait une exception ce vendredi 24 mars. La comédienne de 72 ans a dévoilé un cliché d'elle et d'Andy, de dos, affairé aux fourneaux ou du moins, devant une plaque de cuisson. On ignore ce qui se trame devant eux mais une chose est certaine, les choses sont faites avec un amour aussi grand que celui qu'ils se portent. Andy pose délicatement sa tête et sa main sur l'épaule de sa mamie, élan de tendresse qui a fait fondre les internautes : "Trop mignon", "Je suis sûre que vous êtes une super mamie", "Une relation importante qui reste à vie", "Cette photo vaut mille mots", "C'est ça le bonheur."
Autre détail remarqué par le public : la hauteur d'Andy, déjà presque aussi grand que sa grand-mère. Du haut de ses 4 ans, le petit garçon, sûrement perché sur un escabeau, n'a plus l'allure du bébé que sa maman était fière de poster à sa naissance sur les réseaux sociaux. Preuve que le temps file à une vitesse folle !
Si Marilou Berry adore son fils et savoure chaque moment du quotidien avec lui et le papa Alexis, l'idée d'avoir un deuxième enfant n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera sûrement jamais. Dans les colonnes du JDD en 2021, l'actrice de Joséphine évoquait comme rarement la maternité : "Andy est un petit garçon facile qui s'occupe très bien avec ses jouets" faisait-elle savoir avant d'ajouter "un, c'est bien pour nous." D'autant plus que le temps semble manquer aux parents : "J'aimerais bien avoir du temps mais on court toujours. Mais avant tout, nous sommes une famille. Nous sommes un foyer où tout se passe bien. Un papa et une maman, c'est avant tout un duo. On essaye en tout cas de s'épauler." L'union fait la force comme on dit.