Marilou Berry a explosé au cinéma en 2004 dans La Première Fois que j'ai eu 20 ans et dans Comme une image – cette dernière performance lui vaudra d'ailleurs une nomination aux César. La fille du sculpteur Philippe Berry (frère de Richard) et de la célèbre Bronzée Josiane Balasko est depuis une actrice bankable et une réalisatrice, amoureuse de l'artiste surnommé Le Diamantaire et très, très férue de réseaux sociaux.
Mais qu'en est-il de son frère si discret, Rudy ? L'héroïne de Joséphine a dévoilé sur Instagram une tendre photo datant des années 1990 la montrant avec son petit frère (aujourd'hui âgé de 28 ans et qui travaille dans l'événementiel). En légende de cette casserole concernant Rudy, elle a écrit : "Si jeune et déjà si sportive... #tbm #monpetitfrerevametuer #désoléRudy #frereetsoeur #brother #loveyou #90's #lamodelamodelamode #lesStylesQuiTuent #çaTombeBienCestLaFashionWeek #laClasseADallas #LaCagouleCetOutilDeTorture #générationgantsmagiques #javaisEncoreUnPetitNez #bonlundi #monday #jetaimeMonFrere"
C'est en 2015 dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel que Josiane Balasko s'est confiée sur son deuxième enfant, Rudy, son fils d'origine antillaise, adopté à la DDASS : "A l'époque, j'avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. (...) Quand j'ai vu sa photo – et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née –, je le connaissais."
Un an plus tard dans Paris Match, elle confiait être ravie que son fils vive toujours à la maison, à la différence de son aînée, qui a quitté le nid à 18 ans : "Il est toujours chez moi à 27 ans et j'en suis très heureuse. C'est plus facile car nous avons une grande maison, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il a une forme d'indépendance", remarquait-elle.