Samedi 4 novembre 2017 se déroulait la 19e édition des NRJ Music Awards. Pour l'occasion, nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement. Mais d'autres ont brillé par leur absence ! C'est le cas de Maître Gims, qui avait promis qu'il n'y remettrait plus les pieds après avoir perdu face à Amir dans la catégorie "Chanson française de l'année". Marina Kaye n'était également pas de la partie, de quoi étonner certains téléspectateurs.
Après qu'un internaute lui a demandé pourquoi elle n'assistait pas à la cérémonie, la chanteuse de 19 ans a répondu avec la franchise qu'on lui connaît : "Parce que je suis pas une artiste TF1 et pour d'autres raisons mais j'ai que 140 caractères".
Mais qu'à-t-il donc bien pu se passer pour qu'elle boude la cérémonie ? Car on le rappelle, la jeune femme révélée dans La France à un incroyable talent (en 2011) avait été nommée dans deux catégories en 2015 : Révélation Française de l'année et Chanson Française de l'Année pour son tube Homeless. Elle était donc venue l'interpréter sur scène.
Pour l'heure, Marina Kaye n'a pas donné de plus amples détails.