C'est méconnaissable que l'on découvre Marine Lorphelin en couverture du magazine Must.
Après des vacances de rêve avec son petit ami, la superbe Miss France 2013 est de retour et attaque sa rentrée en beauté. Si elle s'apprête sûrement à rejoindre rapidement les bancs de la faculté de médecine, elle assure en attendant ses missions de mannequin. Ainsi, elle joue les cover girls du magazine Must.
Après s'être dévoilée sexy en bikini en Nouvelle-Calédonie, la brunette aux yeux bleus se la joue cette fois-ci rebelle révolutionnaire. En couverture du 35e numéro de Must, Marine Lorphelin affiche un regard sombre et dur, et porte un casque de motard en cuir vert vissé sur la tête. Désormais, le Che peut compter sur la reine de beauté pour assurer !
""Pour toute grande oeuvre, il faut de la passion, et pour la Révolution, il faut de la passion et de l'audace à hautes doses." Cette citation de Che Guevara, icône révolutionnaire et symbole du combat pour la liberté, concentre à elle seule le parti pris de Must sur ce numéro spécial Révolutions", peut-on lire sur la page Facebook du magazine, avec la couverture en question. Et de l'audace, notre Marine Lorphelin n'en manque clairement pas !
En Miss France, en étudiante de médecine ou encore en vacancière à la silhouette de rêve en bikini, la jeune femme de 21 ans nous envoûte sous toutes ses casquettes. Comment la préférez-vous ?