Du temps de sa carrière tennistique, Marion Bartoli affichait un physique loin de celui des Maria Sharapova et autres Caroline Wozniacki, suscitant parfois les commentaires moqueurs de journalistes anglais médisants. Mais, depuis sa retraite, contrairement à certains sportifs, Marion Bartoli a maigri. Beaucoup. Et affiche désormais une silhouette très fine...
On est aujourd'hui bien loin de la Marion tout en rondeurs, boule d'énergie et de hargne qui avait fait chavirer le Center Court de Wimbledon lors de sa victoire il y a deux ans. Sur les réseaux sociaux, la jeune entrepreneuse qui s'est lancée dans la mode dévoile régulièrement sa nouvelle silhouette en tenue légère. Dernièrement, c'est en tenue de sport qu'elle est apparue. De longues jambes fines, des bras qui le sont tout autant, un ventre plat et un visage parfaitement dessiné : notre Marion nationale, qui visiblement s'entretient au quotidien, même durant ses vacances qu'elle passe du côté de Dubaï, est radicalement transformée.
Dans une récente interview au quotidien sportif L'Equipe, elle revenait entre autres sur sa perte de poids, près de 13 kilos. Une perte de poids récente, puisqu'en début d'année, elle affichait encore quelques rondeurs significatives lors d'un entraînement en Australie avant de débuter le fameux tournoi des Légendes. C'est désormais fièrement qu'elle exhibe ses nouvelles courbes sur les réseaux sociaux, partageant avec le sourire ses instantanés de bonheur.
Mais si Marion Bartoli, par ailleurs amoureuse, rayonne comme jamais, ses fans semblent s'inquiéter de la voir aussi mince, certains allant jusqu'à la supplier de ne pas perdre plus de poids. Des commentaires qui ne semblent pas toucher la star, épanouie comme jamais loin de la WTA. Styliste à succès, ce qui lui a permis de prendre la pose au côté d'Anna Wintour, Marion Bartoli apprécie chaque instant de sa nouvelle vie.
Une nouvelle vie qui rime avec nouvelle Marion Bartoli...