Aujourd'hui star internationale, depuis son rôle d'Edith Piaf dans La Môme, Marion Cotillard enchaîne les couvertures de magazines, garantissant à chaque fois un succès de vente. Il y a quelques jours, c'était Anna Wintour qui cédait au charme de la Française en lui offrant la couverture du mythique Vogue US.
Ce mois-ci, ce n'est pas une mais deux couvertures de la jolie Marion que nous offre le Harper's Bazaar anglais du mois d'août 2010. Shootée par le photographe Cédric Buchet, la comédienne française est visiblement si photogénique que la rédaction a décidé qu'elle illustrerait à la fois le magazine et le supplément Collections !
Sur la couverture en couleur du magazine, Marion semble tout droit sortie de l'océan, habillée d'un simple top beige asymétrique, sur fond bleu. Seuls ses lourds bijoux rappellent que la belle est également férue de mode. A côté, on peut lire ces quelques mots tout à fait à propos : "Marion Cotillard, fascinating beauty".
Le supplément Collections se veut en revanche beaucoup plus mystérieux. Marion y apparait en noir et blanc, telle une statue, à la fois divine et énigmatique. Ses yeux de rêve semblent pourtant vouloir nous transmettre un message.
Une fois encore, Marion Cotillard nous a conquis et ne manquera pas de recommencer. En effet, la comédienne, qui sera à l'affiche d'Inceptions, le 21 juillet prochain, aux côtés de Leonardo DiCaprio, viendra nous charmer les 9 et 10 juillet prochains, lors de la promotion.