Les choses sérieuses vont bientôt démarrer pour Marion Rousse et Julian Alaphilippe et le couple compte bien réussir son année. Le champion français a vécu une année pour le moins compliquée en 2022 et il espère que les choses vont tourner en sa faveur cette année. Victime de chutes à répétitions et de différents coups du sort, le cycliste de 30 ans devrait être, sauf surprise, présent cette année sur le Tour de France. Devenu l'un des chouchous du public français à la suite de ses nombreux exploits sur la Grande Boucle, le natif de Saint-Amand-Montrond (Cher) sait qu'il a la pression et rien de mieux qu'un moment en famille pour oublier les tracas du quotidien.
Julian Alaphilippe est en couple depuis plusieurs années avec la belle Marion Rousse et les deux tourtereaux sont animés par la même passion pour le vélo. Devenue directrice du Tour de France Femmes l'an dernier, l'ancienne cycliste professionnelle de 31 ans va vivre sa deuxième édition dans ce nouveau costume qui lui va si bien. Elle va également devoir jongler avec son rôle de mère, elle qui a accouché d'un petit Nino le 14 juin 2021. Depuis, tout va pour le mieux pour le couple, installé du côté d'Andorre, entre la France et l'Espagne où le petit blondinet semble parfaitement s'épanouir.
Avant que les choses ne deviennent trop chargées pour le couple avec l'arrivée du Tour de France, la petite famille a pu se retrouver, comme Marion Rousse l'a montré sur son compte Instagram. Suivie par près de 315 000 abonnés sur la plateforme, l'ancienne cycliste aime bien partager des moments de vie et notamment des photos de son petit Nino, qui lui ressemble beaucoup. Ce lundi 29 mai, la jeune maman a partagé un beau cliché en compagnie de son fils et de Julian Alaphilippe, alors que la petite famille est en train de manger de la pastèque (la photo est à retrouver dans le diaporama). Un beau selfie sur lequel on peut se rendre compte qu'à bientôt 2 ans, Nino est déjà très grand !
À l'approche d'une période qui s'annonce décisive dans la saison de Julian Alaphilippe, le coureur a pu recharger les batteries avec sa femme et son fils.