La vie de princesse, toutes les femmes en rêvent et une petite poignée de chanceuses la vivent ! Kate Middleton est indubitablement la populaire des personnalités royales, mais pas la plus stylée aux yeux du public. En effet, la duchesse de Cambridge, couronnée modeuse par excellence, s'est fait détrôner par son homologue danoise...
C'est un sondage réalisé par le site Myvouchercodes.co.uk qui le révèle ! 2318 femmes britanniques ont été interrogées et 68% d'entre elles ont laissé tomber Kate Middleton, leur compatriote bientôt maman, pour hisser la princesse Mary de Danemark au rang de reine de la mode. L'épouse du prince héritier Frederik de Danemark devance d'un petit point celle du prince William, dont le style très patriotique a été maintes fois décrypté. La reine Rania de Jordanie, seule non-Européenne du classement, complète le trio de tête avec 61% des suffrages.
En quatrième position, les sondées ont placé la princesse Letizia d'Espagne, aussi chic pour ses événements mondains qu'en ville, parmi les anonymes. L'épouse du prince Felipe, avec 59% des votes, est suivie par les princesses Madeleine de Suède (56%)Charlene de Monaco (52%) et Victoria de Suède (47%), la petite-fille de la reine Elizabeth II et cavalière olympique Zara Phillips (45%) la reine Maxima des Pays-Bas (38%) et la princesse Mette-Marit de Norvège (33%).
Au même titre que les chanteuses, actrices et top models, les têtes couronnées sont les nouvelles icônes mode. Symboles de grâce et d'élégance, elles inspirent les femmes du monde entier.
I.N.