Révélée par son clash dans un premier temps puis sa relation dans un second avec Nicolas Bedos, Mathilde Warnier n'a laissé personne indifférent. Ravissante jeune femme qui fait partie de ces rares personnes - avec Doria Tillier, également l'une de ses anciennes conquêtes - à avoir remis le fils de Guy Bedos à sa place, Mathilde Warnier nous séduit ce mois-ci, angélique et dévêtue, en couverture - une grande première - de Paulette.
C'est en 2011 que la jolie brune faisait le buzz après sa rencontre avec Nicolas Bedos sur le plateau de l'émission Au Field de la nuit sur TF1, à l'occasion d'un savoureux échange de noms d'oiseaux. Un échange qui s'était résolu peu de temps après par une courte et intense romance...
Alors qu'on retrouvait l'ex de l'écrivain et prochain maître de cérémonie des Molières dans une campagne pour Evian, puis un peu plus sexy et dévêtue dans un spot de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles, signé Marc & Ish pour l'association Aides, Mathilde Warnier est ce mois-ci la cover girl du magazine Paulette. La ravissante jeune femme de 22 ans y pose romantique et sensuelle. "Mathilde anti-fleur bleue", lit-on dans les pages intérieures qui lui sont consacrées.
Au cours d'un shooting épuré et glamour, la jeune femme, à l'aise avec son corps, se révèle sous l'objectif de Vivienne Mok. "J'ai conscience qu'il faut s'accepter lorsqu'on devient femme", avoue Mathilde. Sa beauté virginale la rend tout simplement divine, simplement vêtue d'un gilet en tulle brodé recouvrant un soutien-gorge Etam Lingerie en dentelle, avec une jupe en soie Marie-Sixtine. Les cheveux au carré et légèrement ondulés pour un effet très naturel, la jeune femme affiche un regard envoûtant et une moue boudeuse, façon Lolita tout droit sortie du roman de Nabokov. Sexy à souhait, elle laisse même apparaître sa poitrine à travers une robe brodée signée Brigitte Bardot, laissant également voir une petite culotte en dentelle Dément.
En Lolita romantique, sensuelle et comme sortie d'un rêve, Mathilde Warnier nous envoûte. Ne laissant personne indifférent, elle a même tapé dans l'oeil des plus grands. Devenue muse de la créatrice Alix Thomsen, elle est également l'une des égéries de la maison Cacharel. On murmure même que le cinéma lui tendrait prochainement les bras. Les ex de Nicolas Bedos ont la cote !
Chloé Breen