Actuellement à l'affiche du film Amour et Turbulences, le mordant humoriste devenu acteur, Nicolas Bedos, fait désormais reparler de lui pour autre chose que son talent. La raison ? Une ancienne conquête ultramédiatisée qui s'expose dans la nouvelle campagne de promotion de la marque Evian.
En novembre 2011, une certaine Mathilde Warnier, alors étudiante d'un BTS du Pôle audiovisuel de Suger (93), faisait parler d'elle après un violent clash l'opposant à Nicolas Bedos. Le chroniqueur, qui collabore aujourd'hui avec le magazine Marianne, était invité de l'émission Au Field de la nuit, qui avait délocalisé son plateau dans une des salles de l'établissement. Après avoir critiqué le livre de l'humoriste, Journal d'un mythomane vol.1, la jeune fille avait reçu un commentaire peu sympathique de Nicolas Bedos : "Tu es comme toutes les putes tu as envie de passer à la télé !" Ce à quoi cette dernière avait répondu du tac au tac : "Je ne sais pas qui est le plus pute entre vous et moi !" Quelques semaines plus tard, invité de Thierry Ardisson sur Salut les Terriens, Nicolas Bedos révélait qu'il était en couple avec Mathilde Warnier. "Bien sûr que nous sommes ensemble. C'est quelqu'un qui fait partie de ma vie, c'est tout. Elle est charmante." Dans le même temps, une série de photos du couple était publiée dans les pages d'un magazine people.
Même s'il n'est désormais plus en couple avec la jeune femme, Nicolas Bedos doit sourire de la nouvelle médiatisation de celle qu'il a aidé à entrer dans la lumière à la faveur d'une insulte peu glorieuse. En effet, Mathilde Warnier fait partie des personnes qui s'affichent dans la dernière campagne promo d'Evian intitulée Baby & Me. Elle pose avec une coupe de cheveux façon première de la classe à côté d'une représentation d'elle en bébé. Les affiches seront collées dans le métro parisien dès le 15 mai prochain. Quant à la publicité vidéo, elle est déjà mise en ligne et refait danser des bébés !
Thomas Montet