Epanoui dans sa carrière, Maxim Nucci est également un homme comblé en amour. Depuis deux ans, l'auteur-compositeur-interprète ne quitte plus sa jolie chérie, la journaliste sportive Isabelle Ithurburu. Complice, amoureux et très assorti, le couple avait été vu pour la première fois dans les tribunes de Roland-Garros en mai 2016. Depuis, ils ont été photographiés à de nombreuses reprises lors d'événements officiels, comme ce fut le cas le 1er février 2018 lors de la soirée de la Nuit de la Beauté à l'institut Carlota, à Paris.
A l'occasion de la Saint-Valentin, celui qui est également connu sous le nom de scène Yodelice s'est ainsi emparé de son compte Instagram pour adresser un rare message à sa compagne, son "rayon de soleil". "Happy valentine's day #myvalentine #sunshine @isaithurburu", a-t-il écrit en légende d'un joli cliché. Sur celui-ci, Isabelle Ithurburu est sur une plage, avec dans son dos un magnifique coucher de soleil. La photo semble avoir été capturée en Californie puisqu'elle fait partie de la même série qu'un cliché qui avait été posté en août 2017 sur le compte de Maxim Nucci.
Le papa d'Aaron (14 ans, né de sa relation avec Jenifer) a également reçu une petite attention de sa chérie, elle qui se dit très "chanceuse" de l'avoir comme Valentin.
Ces dernières semaines, Maxim Nucci a été très accaparé par la finalisation de l'album posthume de son ami Johnny Hallyday, mort le 5 décembre dernier. L'artiste de 38 ans était au côté de Laeticia Hallyday, Bertrand Lamblot (directeur artistique de Warner) et du manager de Johnny, Sébastien Farran, à Los Angeles pour terminer l'enregistrement. De son côté, Isabelle Ithurburu continue de présenter avec succès l'émission Le Tube sur Canal+. Ce week-end (samedi 17 février), l'animatrice de 34 ans a reçu Jean-Pierre Pernaut, qui fêtera ses 30 ans à la tête du JT de 13h sur TF1 le 22 février. L'occasion pour elle de s'installer à sa place dans le studio du journaliste vedette.