La reine d'Angleterre est finalement une grand-mère comme les autres, qui aime disposer des photos de ses petits-enfants chez elle ! Preuve en est, il semblerait qu'Elizabeth II ait ajusté la décoration du palais de Buckingham depuis le mariage d'Harry et Meghan. Tandis qu'elle recevait le nouveau haut-commissaire australien George Brandis dans le salon des audiences, ce 30 mai 2018, les photos officielles de la rencontre laissent apercevoir un nouveau portrait de famille.
Au milieu des nombreux objets et cadres servant de décor, un nouveau portrait d'Harry et Meghan Markle a trouvé sa place sur le guéridon. Un cliché qui n'a jamais été officiellement publié et sur lequel les jeunes mariés posent tendrement. Aucun indice ne permet de savoir quand et où cette photo a été prise, mais le magazine Hello devine qu'elle pourrait faire partie de la série photo de l'annonce des fiançailles faite en décembre dernier par Alexi Lubomirski, le photographe de leur mariage.
Les nouveaux duc et duchesse de Sussex ont d'ores et déjà une place privilégiée dans le palais et dans le coeur de la reine. Un subtil témoignage qui n'est pas sans rappeler qu'Elizabeth II entretient une relation particulière avec son petit-fils dont elle a toujours été proche.