Meghan Markle enceinte du prince Harry : leur 2e enfant sera-t-il américain ?
Publié le 15 février 2021 à 12:36
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Meghan Markle et le prince Harry seront bientôt parents d'un deuxième enfant, comme ils l'ont annoncé le dimanche 14 février 2021. Mais le dernier membre de la famille royale d'Angleterre pourrait bien être américain dès sa naissance...
Meghan Markle enceinte du prince Harry : leur 2e enfant sera-t-il américain ?
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent le Brighton Pavilion. Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont été accueillis par une foule de supporters au Viaduct Harbour à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018. Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la sortie de Canada House après une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018.
La suite après la publicité

Le carnet de famille devient de plus en plus complexe. Le dimanche 14 février 2021, la planète a appris que Meghan Markle et le prince Harry, son époux, allaient bientôt devenir parents pour la deuxième fois. En revanche, on ne sait presque rien de ce futur enfant. Ni son sexe, ni une fourchette temporelle pour nous indiquer la date de sa naissance... pas même la nationalité qui sera inscrite sur ses documents d'identité ! Comme vous le savez, la duchesse et le duc de Sussex ont déménagé au Canada en novembre 2019 avant de s'installer, en famille, à Los Angeles. Ce qui signifie que s'il naît aux Etats-Unis, le nouveau membre de la famille royale d'Angleterre sera américain.

La reine Elizabeth II serait-elle au bord de la crise de nerfs ? Pas si l'on en croit les récentes déclarations du palais de Buckingham. Selon le porte-parole de la couronne, la grande monarque de 94 ans serait, au contraire, très heureuse à l'idée de rencontrer sa nouvelle petite-fille ou son nouveau petit-fils. "Sa majesté, le duc d'Edimbourg, le prince de Galles et la famille entière sont enchantés et ils ne leurs souhaitent que du bonheur", précise le représentant. Que tout le monde se rassure : l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry pourrait également avoir la double nationalité. Puisque maman est américaine et papa anglais, les parents pourraient remplir un brin de paperasse et très vite régler le problème.

On aurait pu croire que Meghan Markle accoucherait en Angleterre. Il a été rendu officiel que le prince Harry allait rendre visite à sa famille cet été 2021 pour la première fois depuis son déménagement outre-Atlantique. Hélas, le voyage se fera sans son épouse, qui ne pourra se permettre de voyager pour des raisons "personnelles et pratiques". Et pour cause. Si l'on en croit l'évolution déjà bien entamée de son baby bump, dévoilé sur une photographie en noir et blanc le dimanche 14 février - une date très symbolique ! -, la duchesse de Sussex aura déjà donné la vie... ou s'apprêtera à le faire. L'avenir semble donc scellé vis-à-vis de cette nationalité. Ce qui fera un point commun entre le nouveau-né et Archie, son grand frère. L'enfant de 1 an aurait déjà un accent américain bien prononcé si l'on en croit ses récents balbutiements dans le podcast de papa et maman...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille Famille royale Grossesse Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry et Meghan Markle bientôt en Colombie : un ex-employé de Buckingham se lâche sur leur déroutant voyage
Le prince Harry et Meghan Markle bientôt en Colombie : un ex-employé de Buckingham se lâche sur leur déroutant voyage
3 août 2024
Prince Harry : Le mari de Meghan Markle reçoit une belle distinction, 42 000 personnes déjà mobilisées pour lui retirer
Prince Harry : Le mari de Meghan Markle reçoit une belle distinction, 42 000 personnes déjà mobilisées pour lui retirer
3 juillet 2024
Les articles similaires
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce officielle du palais de Buckingham
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce officielle du palais de Buckingham
1 octobre 2024
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
22 octobre 2024
Dernières actualités
Il n'y a pas que Kate : Cette membre de la famille royale britannique brille aussi pour Noël play_circle
Il n'y a pas que Kate : Cette membre de la famille royale britannique brille aussi pour Noël
23 décembre 2024
Cérémonie d'ouverture des JO de Paris : Mylène Farmer a dit "non", les raisons de son surprenant refus enfin dévoilées ! play_circle
Cérémonie d'ouverture des JO de Paris : Mylène Farmer a dit "non", les raisons de son surprenant refus enfin dévoilées !
23 décembre 2024
Dernières news