À l'occasion de l'Independance Day le 4 juillet (l'équivalent américain de la fête nationale le 14 juillet), Meghan Markle et son mari le prince Harry ont assisté au défilé traditionnel dans le quartier de Jackson Hole dans l'État du Wyoming aux Etats-Unis. Une foule de spectateurs était présente à l'évènement. Le duc et la duchesse de Sussex sont venus avec leur fils de 3 ans, Archie. Un petit garçon que le couple ne montre que très rarement en public.
Le site du Daily Mail a dévoilé à cette occasion des photos exclusives et inédites de la présence d'Harry et Meghan où l'on aperçoit le petit Archie à visage découvert sur certaines photos. Le jeune homme, casquette de couleur bleue, blanche et rouge sur la tête, portait une chemise à rayures, un jean et des baskets bleues à scratch. Il tenait également un mini-drapeau américain à sa main droite. En voyant ces photos, on remarque que le petit Archie est le portrait craché de son père qui lui a transmis sa chevelure rousse ; même si le prince devient de plus en plus chauve avec le temps !
Ses parents d'ailleurs n'étaient pas bien loin. En effet, ils étaient assis sur le bord du trottoir. Le prince Harry portait une casquette de baseball beige avec un polo gris manches courtes, un short de même couleur et des baskets. Sa femme Meghan Markle arborait un débardeur, avec un jean noir, des sandales et un chapeau marron à large bord qui lui allait à ravir ! En revanche, leur fille de 1 an, Lilibet n'était pas de la partie !
Les Sussex, qui ont décidé de quitter la famille royale britannique pour aller vivre en Californie aux Etats-Unis, pays d'origine de Meghan, se sont donc offert une sortie en toute simplicité. Au point qu'une enseignante de 58 ans les a facilement repéré, à en croire les propos recueillis par le Daily Mail : "Nous étions à proximité et ce grand gars (Harry) nous a dit qu'il gardait les sièges pour une famille. J'ai dit : 'Ok c'est bon'. Et un peu plus tard, il l'a répété. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on bouge mais il a dit non. J'ai trouvé ça un peu étrange (...) Je me suis retourné une minute plus tard et j'ai vu Meghan Markle et le petit Archie. Comme je ne suis pas une grande adepte de la famille royale alors je les ai recherchés très rapidement sur Google pour m'assurer que j'avais raison. J'ai envoyé une texto à ma fille et elle ne voulait pas me croire. Elle voulait une photo pour prouver que c'était eux. C'était complètement à l'improviste et vraiment chouette." Comme quoi, une apparition si brève soit-elle du prince Harry et de sa femme Meghan ne passe jamais inaperçue