Après quatorze jours de voyage officiel passés à faire la tournée des Caraïbes, le prince Harry a modifié ses plans à la dernière minute pour retrouver celle qui partage sa vie depuis environ six mois, l'actrice américaine Meghan Markle.
Alors qu'il était prévu qu'il rentre dimanche 4 décembre à Londres après son dernier déplacement au Guyana, le frère du duc de Cambridge a finalement décidé de retrouver sa compagne en faisant un détour surprise de plusieurs milliers de kilomètres dans la propriété de la star de Suits, basée à Toronto. Au total, le petit-fils de la reine Elizabeth II est resté trois jours auprès de sa girlfriend, avec laquelle il ne passera vraisemblablement pas les fêtes de Noël dans quelques jours. "Harry avait hâte de la revoir. Il était supposé rentrer à Londres avec un vol de la compagnie British Airways avec le reste de son équipe. Mais il a changé d'avis, détournant son vol pour lui rendre visite car ils ne supportaient pas d'être éloignés d'elle. Un signe supplémentaire qui prouve qu'il est fou d'elle. Il est totalement épris. Nous ne l'avons jamais vu aussi heureux, c'est merveilleux", a déclaré un informateur auprès du tabloïd The Sun.
Harry est toujours à Toronto
Des propos corroborés mardi 6 décembre par le site E! News. "Ils voulaient passer du temps l'un avec l'autre. Harry a beaucoup voyagé et voulait voir Meghan. Ils voulaient que ce moment soit aussi privé que possible", a-t-on ajouté. Entouré de quelques membres de sécurité, le très romantique prince est resté à Toronto jusqu'au 7 décembre. "Harry est toujours à Toronto mais doit rentrer à Londres mercredi."
La veille de l'arrivée de son compagnon, la comédienne de 35 ans a quant à elle été aperçue lors d'une promenade dans les rues de Toronto. Bouquet de fleurs à la main et lunettes de soleil sur le nez, la sublime actrice est apparue avec un large sourire devant les paparazzi. Un détail a également attiré l'attention des médias : ce jour-là, Meghan Markle portait autour du cou ses initiales et celles du prince Harry, les lettres "H" et "M" ayant été accrochées à un collier en or. Une énième preuve que cette histoire d'amour est bien partie pour durer...