Meghan Markle : Sa soeur Samantha, en fauteuil roulant, frappée par son mari
Publié le 28 décembre 2020 à 16:44
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La famille de Meghan Markle continue de s'illustrer par le bad buzz, faisant toujours plus honte à la duchesse de Sussex, qui n'est restée proche que de sa mère Doria. Cette fois, son beau-frère Mark Phillips est accusé de violences domestiques contre Samantha Markle, demi-soeur de la belle brune.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, fait une apparition à la télévision américaine dans l'émission "CNN Heroes" Meghan Markle, duchesse de Sussex, fait une apparition à la télévision américaine dans l'émission "CNN Heroes"© BestImage
Samantha Markle à Miami, en juin 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud.
Samantha Markle à Miami, en juin 2019
Samantha Markle observe Buckingham Palace en 2018
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Exclusif -Tom Markle a été aperçu en train de faire des courses à Los Angeles. Le père de la duchesse de Sussex a récemment donné une interview au média britannique The Sun dans laquelle il affirme que sa fille est malheureuse aux côtés de la famille royale.
Samantha Markle à Miami, en juin 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
La suite après la publicité

Meghan Markle aurait sans doute bien aimé une nouvelle famille comme cadeau de Noël, elle qui forme désormais un clan resserré avec son mari le prince Harry et leur fils Archie. L'ancienne actrice est en rupture avec quasiment tous les membres de son entourage à l'exception de sa maman. Elle n'est guère non plus en odeur de sainteté avec sa belle-famille... Alors que sa demi-soeur Samantha traverse une dure épreuve, une réconciliation est-elle possible ?

Comme le rapporte le Mail Online, Samantha Markle - la fille de Thomas et son ex-femme Roslyn Markle - aurait été victime de la violence physique de son mari, Mark Phillips. L'agression se serait déroulée le 14 décembre 2020 à leur domicile de Lakeland, en Floride. La police a été appelée vers 1h du matin mais Mark avait quitté la résidence avant d'être arrêté un peu plus tard. Selon les déclarations de Samantha, qui souffre depuis 2008 de sclérose en plaques la forçant à se déplacer en fauteuil roulant, l'agression aurait eu lieu après une demande de sa part pour que son mari l'aide à utiliser les toilettes. La femme de 56 ans a affirmé avoir été frappée sur le côté droit du visage, au niveau de l'oreille.

Mark Phillips, âgé de 56 ans, a été incarcéré à la prison de Polk County puis mis en examen pour violences domestiques avant d'être libéré dans l'attente de son procès. Ce n'est pas la première fois qu'il est en délicatesse avec la justice pour des faits similaires. Avant qu'il ne vive avec sa femme en Floride, depuis 2016, les époux vivaient avant au Nouveau Mexique et la police avait déjà été appelée plusieurs fois à leur domicile. Un des appels enregistrés concernait notamment une agression physique. Mark a également reçu de la justice une ordonnance restrictive lui interdisant de s'approcher de Scott Rasmussen, ex-époux de sa femme avec qui il est également en bisbille... Comme le rapporte le Mail Online, plusieurs autres incidents impliquants Mark Philips remontent jusqu'en 2015.

Cette nouvelle affaire viendra-t-elle rapprocher Samantha et Meghan Markle, en froid depuis environ quatre ans ? La première n'a pas hésité à balancer les pires horreurs sur sa célèbre soeur depuis qu'elle est devenue duchesse...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Famille Justice Police Agression Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Les révélations sur l'état toxicologique de Liam Payne remises en cause
Les révélations sur l'état toxicologique de Liam Payne remises en cause
23 octobre 2024
La colère d'Angelina Jolie : son fils Pax miraculé après un accident, elle ne compte pas en rester là et prépare sa riposte
La colère d'Angelina Jolie : son fils Pax miraculé après un accident, elle ne compte pas en rester là et prépare sa riposte
13 août 2024
Dernières actualités
Dernières news