Meghan Markle : Ses exigences pour ses employés contre le coronavirus
Publié le 18 mars 2020 à 16:00
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
De retour au Canada, la duchesse de Sussex Meghan Markle prend ses précautions contre la pandémie de coronavirus. L'épouse du prince Harry a imposé des conditions strictes aux membres de son équipe afin d'éviter qu'elle ou ses proches soient touchés par le virus.
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020. Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.© BestImage
Le prince Harry et Meghan Markle avec leur fils Archie au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
Le prince Charles le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres. Le 9 mars 2020
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie réunis au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle avec leur fils Archie au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle avec leur fils Archie au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
La suite après la publicité

Après une ultime visite au Royaume-Uni, où elle a brillé à chacune de ses sorties officielles, la duchesse de Sussex Meghan Markle a regagné le Canada. Elle y a retrouvé son fils Archie et son mari le prince Harry l'a rejointe quelques jours plus tard. Face à la pandémie de coronavirus, l'ancienne actrice américaine prend des mesures strictes. Dans le même temps, la reine Elizabeth II va trouver refuge à Windsor.

Comme le rapporte le Mail Online, Meghan Markle a exigé que "chaque personne de son équipe, celles qui se chargent des courses dans les magasins ou les épiceries, portent continuellement des gants en latex et respectent un protocole d'hygiène très strict. Seulement une toute petite poignée de personnes sont autorisées à entrer en contact avec elle, Harry et Archie. Elle a admis avoir réduit les interactions au niveau minimum", a confié une source. Nul doute que l'ex-star de la série Suits fait elle aussi appliquer les fameux gestes barrières comme le lavage des mains de manière fréquente et prolongée, l'interdiction de serrer des mains ou encore le respect d'une distance d'un mètre entre les gens.

Si Meghan prend autant de précautions, c'est que le virus l'inquiète particulièrement. Récemment, une proche a été contaminée.

Meghan Marke (38 ans), son mari le prince Harry (35 ans) et le jeune Archie (10 mois) vivent désormais à plein temps dans une chic résidence sur l'île de Vancouver au Canada ; ils seraient cependant intéressés par une villa à Los Angeles, où vit la maman de Meghan. Après avoir annoncé leur volonté de ne plus assurer leur rôle de membres seniors de la famille royale - ils ont notamment pris leur indépendance financière -, ils restent toutefois disponibles pour se rendre utiles. Ainsi, Meghan et Harry travailleraient avec des experts de santé pour apporter leur aide dans le domaine de la santé mentale afin de soulager ceux qui vivraient très mal la pandémie et, parfois, le confinement. Cela fait des années que le fils de la regretté Diana est actif dans ce domaine.

Si le couple se serre les coudes dans cette épreuve, le Mail Online rapporte que le prince Harry est cependant très inquiet pour son père le prince Charles (71 ans) et sa grand-mère la reine Elizabeth II (93 ans). Tous deux font partie des populations à risque en raison de leur âge... "Meghan a avoué qu'ils étaient reconnaissants, et particulièrement Harry, d'avoir passé du temps avec la famille avant que toute cette folie ne commence. Meghan a révélé qu'Harry avait été en contact avec son père et sa grand-mère et qu'ils les avait implorés de faire attention et de rester en sécurité", a relaté la source.

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Santé Maladie Confinement Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi n'a-t-elle pas perdu ses cheveux ?
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi n'a-t-elle pas perdu ses cheveux ?
21 novembre 2024
Charles III : La vie sans lui commence à s'organiser et c'est plus avancé que ce que l'on pense
Charles III : La vie sans lui commence à s'organiser et c'est plus avancé que ce que l'on pense
2 septembre 2024
Dernières actualités
George Clooney : Ses jumeaux de 7 ans ont hérité d’un rituel de Noël très particulier de leur maman Amal play_circle
George Clooney : Ses jumeaux de 7 ans ont hérité d’un rituel de Noël très particulier de leur maman Amal
24 décembre 2024
Un Noël et des traditions chez les Windsor : les surprenantes règles imposées à Sandringham ! play_circle
Un Noël et des traditions chez les Windsor : les surprenantes règles imposées à Sandringham !
24 décembre 2024
Dernières news