Melania Trump : Pas de Maison Blanche pour la future première dame
Publié le 21 novembre 2016 à 15:01
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'épouse de Donald Trump restera à New York avec leur fils, Barron.
Donald Trump et Melania Trump à New York, le 8 novembre 2016. Donald Trump et Melania Trump à New York, le 8 novembre 2016.© Abaca
Donald et Melania Trump à Cleveland, OH, le 21 juillet 2016.
Donald et Melania Trump à Cleveland, OH, le 18 juillet 2016.
Melania Trump et Michelle Obama à la Maison Blanche. Washington, le 10 novembre 2016.
Donald Trump en famille (de gauche à droite, sa fille Tiffany Trump, son fils Donald Trump Jr., sa petite-fille Kai Trump, son épouse Melania Trump, son petit-fils Donald Trump, sa fille Ivanka Trump et son fils Eric Trump) à New York, le 21 avril 2016.
Donald Trump avec son fils Barron et son futur vice président Mike Pence à New York, le 9 novembre 2016.
La suite après la publicité

Le 20 janvier 2017, jour d'investiture de Donald Trump au poste de 45e président des États-Unis, son épouse Melania deviendra officiellement la nouvelle First Lady ! Une première dame qui, à la surprise générale, n'aurait pas l'intention de s'installer à la Maison Blanche : elle restera à New York jusqu'à l'été prochain et la fin de l'année scolaire de leur fils, Barron.

C'est TMZ qui révèle l'information ! Melania Trump aurait choisi de résider à la Trump Tower à New York jusqu'au mois de juin et la fin de l'année scolaire de leur fils unique, Barron (10 ans). Selon le site américain, Melania fera des allers-retours fréquents entre Washington et NYC, et souhaite avant tout ne pas imposer à Barron un déménagement, l'inscription dans une nouvelle école et l'obligation de se faire de nouveaux amis en cours d'année. Barron Trump a quatre frères et soeurs, nés des précédents mariages de son père avec Marla Maples et Ivana Trump.

Comme son mari, Melania Trump aura une lourde tâche : reprendre le flambeau porté par celle qui lui a précédé, Michelle Obama. Adulée par l'industrie de la mode US, la femme de Barack Obama a fait ses adieux à la fonction avec une dernière parution en couverture du numéro de décembre de Vogue. Melania parviendra-t-elle à son tour à séduire les créateurs américains ?

La suite après la publicité

Une créatrice s'est exprimée sur le sujet ! La Française Sophie Théallet a annoncé par une lettre relayée sur les réseaux sociaux qu'elle n'habillerait pas Melania Trump au cours du mandat de son époux.

Une photo publie par sophie theallet (@sophietheallet) le

"En tant personne qui célèbre la diversité et lutte en faveur de la diversité, la liberté individuelle et le respect de tous les modes de vie, je n'habillerai pas ni ne m'associerai de quelque manière que ce soit à la prochaine première dame. Le discours raciste, sexiste et xénophobe tenu lors de la campagne présidentielle de son mari est incompatible avec nos valeurs", écrit Sophie Théallet.

La diplômée du Studio Berçot à Paris conclut par la phrase : "J'encourage mes confrères designers à faire de même."

À propos de
Mots clés
People People USA Mode Photo Politique Couple Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news