
En 2007, Mélanie Laurent a obtenu le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans Je vais bien, ne t'en fais pas. Quatre années plus tard, la jeune artiste de 28 ans a parcouru énormément de chemin et, surtout, elle a montré son talent dans différents domaines. Comédienne épanouie, elle est également chanteuse - l'album En t'attendant le prouve -, fait sensation en égérie de Dior (pour le parfum Hypnotic Poison) et se plaît également derrière la caméra. En effet, elle a signé son premier long métrage, intitulé Les Adoptés. Découvrez sans plus tarder la bande-annonce.
Les Adoptés est un film qui suit le destin d'une famille, avec au coeur trois femmes et le petit garçon de l'une d'elles, que la vie a souvent bousculés. Les hommes ont peu de place parmi elles, et naturellement quand l'une de ces femmes tombe amoureuse, tout vacille...
Présenté en ouverture du 16e Festival International des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz (du 11 au 15 octobre 2011), Les Adoptés se veut une mêlée de sentiments de femmes avec qui la vie est tendre... ou pas. Devant sa caméra, déjà bien rôdée avec ses courts métrages De moins en moins et A ses pieds, Mélanie Laurent, qui joue également l'un des rôles principaux, dirige son amie l'actrice Marie Denarnaud, Clémentine Célarié, Denis Menochet et Audrey Lamy.
Sortie en salles le 23 novembre.