C'est dans The Voice que l'on aurait pu découvrir la talentueuse Mélanie di Petrantonio. Lors d'une interview pour Nice Matin, la candidate de Nouvelle Star 2016 a fait une confidence étonnante : elle a davantage suivi l'émission de TF1 que celle de D8. Et il y a une raison particulière à cela : "Quand j'étais petite, j'ai regardé les cinq ou six premières saisons de Nouvelle Star, ensuite, j'ai lâché ado. L'année dernière, je n'ai pas regardé non plus. J'avais des potes sur The Voice, donc j'étais plus branchée The Voice" a avoué la Vençoise de 23 ans.
En effet, Mélanie est amie avec Camille Lellouche - vue dans la saison 4 et éliminée lors de la demi-finale - et le sensationnel Slimane, actuellement dans la saison 5, dans l'équipe de Florent Pagny. "Nouvelle Star, j'avais juste des petits chouchous que j'avais entendus et que je regardais en replay de temps en temps" a ensuite précisé la chanteuse passée par le cours Florent.
C'est déjà parfait et fou d'être arrivée jusque-là
La jeune femme - qui se fait appeler Mélanie June - a tout de même décidé de se lancer dans l'aventure Nouvelle Star et elle a bien fait. Comme Patrick ou encore Caruso, elle fait partie des candidats favoris des membres du jury Elodie Frégé, JoeyStarr, Sinclair et André Manoukian , ainsi que des téléspectateurs. Sans surprise, on la retrouvera donc à l'épreuve du feu, ce mardi 28 mars 2016, sur D8.
C'est avec une reprise de Hello, d'Adèle, que Mélanie va tenter de séduire le public et les jurés. Si on ne doute pas qu'elle réussira une fois de plus cette mission sans difficulté, Mélanie, elle, préfère ne pas trop s'avancer. "Je ne me dis rien, parce que je n'ai pas envie d'être déçue. C'est déjà parfait et fou d'être arrivée jusque-là. Au plus tu avances, au plus tu as envie d'aller loin. Mais je ne suis pas trop gourmande, ça va" a t-elle confié.