La Fashion Week parisienne prend des airs coquins. Hier soir, à Paris, la marque de lingerie La Perla inaugurait sa nouvelle boutique. Un écrin de luxe dédié à la sensualité et à la féminité. L'occasion pour les plus pétillantes comédiennes et VIP du tout-Paris d'aller découvrir la nouvelle collection de la maison, dont la renommée est internationale.
En tête de file, la radieuse Melanie Thierry. La jeune maman a fait cavalier seul pour venir admirer les rayons garnis de pièces intemporelles et sexy à souhait. Fidèle à son look très casual et à son make-up ultranaturel, l'actrice française a prouvé une nouvelle fois qu'elle n'avait besoin d'aucun artifice pour briller. Non loin d'elle, une autre jolie blonde en la personne de Pauline Lefèvre. La souriante chroniqueuse et comédienne a elle aussi joué le jeu du shopping privé pour repérer les prochaines pièces de son dressing lingerie.
Une soirée décidément placée sous le signe de la blondeur puisque Emmanuelle Seigner a aussi fait le déplacement et a pu bavarder avec l'élégante Melita Toscan du Plantier ou encore avec Amanda Sthers et Justine Fraioli. Seule Dolores Chaplin représentait le clan des brunettes !
Si les défilés rythment les journées parisiennes, dévoilant ainsi les vestiaires du printemps-été 2015, les nuits de notre capitale sont tout aussi animées. Car bien que les plus grandes maisons organisent leur after-show, d'autres marques profitent de l'affluence de la Semaine de la mode pour organiser les soirées les plus mémorables.