Alors que Melissa Theuriau, fourmille de projets comme elle le révélait lors d'une interview au journal du dimanche et que son mari également très occupé entre la prochaine sortie du film "Hors la loi" qui continue de créer la polémique et le tournage à Hollywood du film "Hollywoo" aux côtés de Florence Foresti, on apprend que la journaliste de l'émission Zone Interdite a entrepris des démarches pour obtenir la nationalité marocaine.
C'est le magazine HOLA Maroc, pour lequel elle a donné une interview, qui nous apprend cette nouvelle. On peut y lire que Melissa est doublement amoureuse de ce pays. Tout d'abord parce que son père y a vécu de nombreuses années entre Rabat et la station balnéaire de Skhirat, ensuite que cet amour pour le Maroc a grandi avec son mariage avec l'humoriste Jamel Debbouze et la naissance de leur fils Léon. Des propos confirmés par l'acteur qui a rajouté :"Du Maroc elle sait pratiquement tout".
Le couple qui s'était marié en 2008 dans l'abbaye cistercienne des Vaulx-de-Cernay avait ensuite pris la direction du Maroc pour y célébrer un mariage musulman. L'acteur, qui a la double nationalité, française et marocaine, possède une propriété de cinq hectares dans le quartier cossu de Targa et est un proche du Roi Mohammed VI.