Sur le tapis rouge de la soirée de gala du MET qui s'est déroulée au Metropolitan Museum of Art de New York ce mardi (2 mai), Kylie Jenner a fait sensation dans sa robe signée Balmain. Malheureusement, la jeune femme de 18 ans n'en est pas ressortie indemne ! Après la soirée, la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian s'est plainte sur les réseaux sociaux d'avoir les jambes en sang et les pieds tout endoloris à cause de sa jolie robe et de ses talons (très) hauts.
"Quand tu saignes à cause de ta robe et que tes pieds sont tout mauves", a-t-elle écrit sur son compte Snapchat où elle a publié une photo de ses jambes égratignées et de ses pieds amochés après avoir été compressés dans ses escarpins toute la soirée. Heureusement, le jeu en valait la chandelle ! "Mais ça valait le coup quand même", a-t-elle rajouté en publiant un selfie d'elle, mettant en valeur sa nouvelle coupe de cheveux, un carré court brun qui lui sied à merveille.
Kylie Jenner qui a servi d'égérie à la maison de couture qui a crée la splendide robe qu'elle portait ce soir-là, n'était pas la seule de la famille a crée l'événement au gala annuel. Sa mère Kris Jenner était aussi de la partie, habillée en Balmain, tandis que sa grande-soeur Kendall Jenner captivait l'objectif des photographes dans sa splendide robe signée Atelier Versace.
Sa soeur Kim Kardashian ainsi que son mariKanye West étaient eux aussi de la partie. La maman de Saint et North West (4 mois et 2 ans), particulièrement amincie grâce à un contraignant régime post-gressesse, n'est pas non plus passée inaperçue avec son look futuriste signé Olivier Rousteing.
Coline Chavaroche