Alors que la Fashion Week vient de prendre fin, la planète mode ne s'arrête pas de tourner pour autant. C'est ainsi que la marque Sam-Rone organisait une soirée festive dans ses locaux à Paris (au 31 Rue du Faubourg Poissonnière dans le 9e arrondissement), samedi 6 juillet 2013, pour lancer sa collection de prêt-à-porter printemps/été femme 2014-2015.
Spécialisée dans la fourrure, Sam-Rone avait pourtant opté pour une ambiance assez dénudée à l'occasion de son grand raout mode. Au milieu de sexy danseuses de cabaret coiffées de plumes noires ou entre les charmes de danseuses orientales, on a pu voir la chorégraphe Mia Frye accompagnée de son mari Michel Ressiga et de son ami Magloire, qui s'est récemment illustré dans le clip caritatif Tes yeux de Breizh. Il fallait aussi compter sur la présence de l'écrivain Paul-Loup Sulitzer, lequel vient de publier Monstre Sacré - L'homme aux 60 millions de livres, et sur celle du comique Jean-Francois Derec.
Au cours de la soirée, qui a aussi fait la promotion de marque BI-SCOT, un concept de voiture électrique ultratendance fondé par Warren Demirdjian et Stephane Benhamou, on a également vu l'actrice Grace de Capitani et son compagnon, Vanessa Lawrens des Anges de télé réalité 5 et l'actrice Blanche Raynal (Sous le soleil). Les dirigeants de Sam-Rone étaient aussi présents : Sam Rone himself et sa femme.
Forte de sa longévité et de son succès, Sam-Rone ouvrira deux nouvelles boutiques dans les mois qui viennent : une première le 1er septembre 2013 (au 93 Avenue Paul Doumer dans le 16e arrondissement de Paris) et la seconde le 20 décembre 2013. L'occasion de voir les people fidèles de l'enseigne se presser entre les rayons des échoppes.
T.M