Le tout nouveau Michael Bublé, transfiguré par un régime drastique, a fait ses débuts lors de la Fashion Week de Milan. Le 24 septembre, le crooner canadien assistait au très attendu défilé DSquared2.
La Fashion Week de Milan s'est refermée mardi. Parmi les derniers les défilés de cette folle semaine de la mode, les Canadiens de DSquared2 et leur mode très jean, très excentrique. Parmi les invités des jumeaux Dean et Dan Caten, l'incontournable Anna Dello Russo, Editor at large de Vogue Japon, le duo Jedward qui ont représenté ces deux dernières années l'Irlande au concours de l'Eurovision, et le tout nouveau Michael Bublé.
Le chanteur canadien, d'ordinaire rond et bien portant, a visiblement suivi un régime efficace. En 2011, les photos de ses vacances à la Barbade avaient fait le tour du monde, Michael Bublé en maillot de bain ne faisaient pas rêver. Deux ans plus tard, il dévoile une nouvelle silhouette, plus tonique, et un visage plus fin. Son épouse, l'égérie L'Oréal pour l'Argentine Luisana Lopilato, y est-elle pour quelque chose ? Probablement...
Pour l'heure, Michael Bublé n'a annoncé aucun projet musical. Son dernier album, intitulé Christmas, est sorti en octobre 2011.
De son côté, l'extravagante Anna Dello Russo lancera à Paris sa collection d'accessoires pour H&M. Une grande soirée est organisée pendant la semaine de la mode au Paradis Latin dans le 5e arrondissement de la capitale. On y attend la chanteuse Azealia Banks, auteur de 212.