Michael C. Hall a beau jouer un terrible serial killer dans l'excellente serie Dexter, dans la vraie vie, l'acteur, qui a combattu un cancer en 2010, est plutôt du genre tendre. Très amoureux de sa nouvelle compagne Morgan Macgregor, l'acteur de 41 ans ne la lâche plus d'une semelle ! Après avoir fait une virée shopping dans les librairies de Los Angeles le 30 octobre, le couple est reparti à la recherche de livres d'art.
Mercredi 31 octobre, alors que tout le monde préparait activement la populaire fête d'Halloween, à l'instar de Sandra Bullock, Michael C. Hall et Morgan Macgregor ont préféré laisser tomber les masques et autres déguisements farfelus au profit d'un après-midi culture. Main dans la main et les yeux dans les yeux, il se sont promenés, amoureux, sans peur du lendemain... Sous les rayons du soleil, l'ex-mari de Jennifer Carpenter, avec qui il partage l'affiche de Dexter dont la saison 7 est actuellement diffusée aux États-Unis sur la chaîne Showtime, avait opté pour un look casual : T-shirt, jean et baskets. Impossible de voir le tatouage que Michael C. Hall s'est fait faire le 1er octobre dernier sur le pied droit. Sa jeune compagne avait quant à elle sorti ses lunettes de soleil et sa veste en cuir, cachant elle aussi ses nombreux tatouages.
Pendant que les parents faisaient la tournée des quartiers avec leurs enfants pour récolter quelques bonbons, Michael C. Hall et Morgan Macgregor sont tranquillement rentrés au bercail. On comprend que l'acteur n'ait pas souhaité célébrer Halloween : avec Dexter, l'histoire d'un tueur en série, c'est un petit Halloween tous les jours...
Thomas Montet