Il y a quelques jours de cela, une femme de 42 ans, Taylor Lianne Chandler, prétendait être la compagne de la légende des bassins Michael Phelps (29 ans). Particularité de la dame, elle était née David Roy Fitch. Aujourd'hui, et malgré la rupture, elle en dit un peu plus sur leur relation inattendue.
Taylor Lianne Chandler est une personne intersexuée, c'est-à-dire née avec un utérus mais sans ovaires, ainsi qu'avec un pénis, mais sans testicules. Dans un long message publié sur Facebook, elle expliquait être la compagne de l'athlète et en profitait pour révéler son passé, de son enfance à sa transformation en Taylor. Cette fois-ci, pour le Daily Beast, elle revient sur leur relation et sur leur rencontre, via l'application Tinder, alors qu'elle pensait avoir affaire à un faux compte.
"Il m'a poursuivie [sur Tinder]. Il était en fait en dehors des limites d'âge que j'avais réglées. Mais ce que j'ai appris, c'est que quand quelqu'un regarde votre profil et vous apprécie, même s'il est plus jeune, ça apparaît dans votre fil d'actu. Mais à ce moment, je pensais que ce n'était pas vrai. Je pensais juste que c'était un fake", raconte la blonde, de treize ans l'aînée de Michael Phelps.
Une fois la première rencontre passée, leur relation est devenue très sérieuse : "Nous avons parlé du fait que je ne cherchais pas à m'impliquer avec quelqu'un à moins que ce ne soit sérieux. Je ne suis pas moche, donc ce n'est pas comme si les hommes ne m'approchaient pas, mais je voulais quelque chose de réel. Et ça semblait vrai avec lui. Je suis allée quatre fois chez lui, nous nous parlions tous les jours, et j'ai couché avec lui plus d'une fois." Le couple avait une vie sexuelle épanouie et elle avait avec lui "l'impression d'être la plus belle femme du monde".
Malheureusement pour Taylor Lianne Chandler, le couple a rompu. Pas à cause de son passé qu'elle lui avait raconté, mais pour des raisons qui appartiennent à Michael Phelps et qu'elle ne révélera pas. Elle assure qu'ils étaient ensemble avant que la légende des bassins n'entre en cure de désintoxication, qu'elle était à ses côtés durant ces moments difficiles, mais qu'ils sont désormais séparés.
Du côté de Michael Phelps, on garde la tête sous l'eau et on ne dit mot...