Deux mois après avoir été arrêté en état d'ébriété et être entré en cure de désintoxication, Michael Phelps a fait son retour sur les réseaux sociaux. Et au côté de sa compagne Nicole Johnson, ex-miss Californie. Une réponse à Taylor Lianne Chandler, qui prétendait être l'amante intersexuée de la légende de la natation.
Arrêté pour la seconde fois au volant sous l'emprise de l'alcool le 30 septembre dernier, Michael Phelps avait fait amende honorable avant d'entrer en cure de désintoxication. Deux mois de silence médiatique absolu, dont a profité une certaine Taylor Lianne Chandler pour s'annoncer comme la compagne officielle du nageur. Particularité de la dame de 41 ans ? Cette dernière, dans un long message publié sur son Facebook, annonçait être une personne intersexuée, née avec un utérus mais sans ovaires, ainsi qu'avec un pénis, mais sans testicules. Des bloqueurs de testostérone et une opération plus tard, David Roy Fitch devenait Taylor Lianne Chandler. Dans plusieurs interviews données aux médias, elle racontait dans le détail sa supposée rencontre avec le nageur, ainsi que les moments les plus intimes qu'ils auraient passés ensemble. Elle prétendait avoir été avec lui au moment de son arrestation, avoir été à ses côtés durant sa cure ainsi qu'à sa sortie avant qu'il ne la quitte, sans qu'elle ne révèle pourquoi.
Sauf que. Au lendemain de la soirée de Thanksgiving, Michael Phelps publiait sur son compte Instagram une photo de lui tout sourire et barbe de bucheron entouré de toute sa famille. Et de sa compagne depuis 2007, Nicole Johnson, jolie brune sacrée miss Californie en 2010.
Si le couple a connu des moments de séparation, Michael n'hésitant pas à aller voir ailleurs durant leurs breaks, il semblerait que l'amour soit au beau fixe depuis plusieurs mois, à en croire le compte Instagram de la belle. Le 23 novembre dernier, elle publiait une photo d'une sortie en amoureux avec son homme, quelques jours à peine après sa sortie de cure. Le 27, c'est entouré de Michael Phelps et de la famille de celui-ci qu'elle prenait la pose. En septembre, on retrouvait le nageur multiple champion olympique et Nicole Johnson, en couple, accompagnés d'une légende explicite : "Merci mon chéri de me faire sourire tous les jours."