L'édition 2019 de Roland-Garros est indéniablement placée sous le signe des couples. La journée du mardi 4 juin a été marquée par la présence de plusieurs duos amoureux. L'ancienne Miss France Élodie Gossuin n'est pas la seule à s'être déplacée jusqu'à la porte d'Auteuil avec sa moitié, son mari Bertrand Lacherie. Michel Denisot est également venu avec son épouse depuis quarante-cinq ans, la très discrète Martine.
Avant de prendre place dans les tribunes du Central, le journaliste de 74 ans est passé par le lieu réservé aux personnalités, le Village de Roland-Garros. L'ancien animateur du Grand Journal de Canal+ et son épouse ont immortalisé leur passage devant le grand mur de terre battue. Même pour passer un après-midi sportif, Michel Denisot ne néglige pas son style. Le directeur de la rédaction de Vanity Fair, qui occupe cette fonction depuis 2012, a fait preuve de style dans un costume marine à carreaux associé à une chemise blanche. Son épouse avait misé sur davantage de décontraction avec un pantalon ample et léger porté avec une paire de baskets en toile.
Michel Denisot et sa femme ont tous deux assisté à l'écrasante victoire de l'un des grands favoris de Roland-Garros, Rafael Nadal. L'Espagnol de 33 ans n'a fait qu'une bouchée du Japonais Kei Nishikori qu'il a battu en trois sets (6-1, 6-1, 6-3). El Matador retrouvera le Suisse Roger Federer en demi-finale le vendredi 7 juin.
Durant le quart de finale à laquelle il a assisté, Michel Denisot a posé une devinette aux 117 000 abonnés qui le suivent sur Instagram, en leur demandant de trouver qui est le tennisman qu'il a photographié de dos en plein service : "C ki ?" Le journaliste n'a bien évident pas reçu beaucoup de "Rafael Nadal", la réponse la plus facile, mais des commentaires décalés.
Mariés depuis 1974, Michel Denisot et son épouse Martine sont les parents de deux filles, Marie-Cerise (née en 1979) et Louise (née en 1980), qui lui a offert un petit-fils en 2014.