Ce dimanche 8 octobre 2023, les téléspectateurs pourront retrouver un nouveau numéro de Vivement Dimanche sur France 3 dès 13h30. Toujours tournée au Studio Gabriel à Paris, en compagnie de Michel Drucker bien installé sur les canapés rouges du plateau, l'émission accueille comme toujours des invités chers au coeur du présentateur, qui ne se sépare presque jamais de sa fidèle chienne Izia.
Au programme, Christelle Chollet, actuellement au Théâtre de la Tour Eiffel avec son spectacle L'Empiaffée déchire sa mère, hommage comme toujours à Edith Piaf. A cette occasion, la comédienne et chanteuse, en couple avec un homme qui n'est pas un inconnu, est apparue affublée de lunettes XXL un poil bling-bling tandis qu'une autre musicienne était elle aussi de promo. Il s'agit de Michèle Torr, radieuse et souriante à son arrivée au Studio Gabriel devant les photographes.
Mais Vivement Dimanche comptait aussi sur la présence de deux monuments de la comédie, notamment sur les planches : Michel Leeb et Francis Huster. Les deux acolytes, amis depuis plusieurs décennies, viennent défendre la pièce Les Pigeons, drôle et cocasse autour de la postérité des artistes et la difficulté d'être un second rôle éternel. Mais ce n'est pas tout, puisque le spectateur ira de surprise en surprise... "C'est un métier dangereux ! On est plein d'ambition, plein d'envies, de souhaits profonds. De rêves ! Les deux personnages des Pigeons rêvent d'ailleurs en permanence : ils auraient aimé être au top niveau. Et moi aussi, depuis le premier jour, il y a 50 ans maintenant, j'ai passé mon temps à rêver d'être sous le feu des projecteurs. Le problème, c'est que, quand on a ces décennies de carrière derrière soi, on se demande si on a réussi, si on a réalisé ses rêves", confiait-il l'an passé à Télé-Loisirs.
A leurs côtés, les aficionados de l'émission pourront également retrouver Jean-Marie Bigard, actuellement en tournée avec son spectacle J'arrête les conneries, mais aussi la chanteuse Eloiz, son confrère Patrick Fiori ainsi que le caricaturiste Emmanuel Chaunu.