Dans son one-woman show Vive Demain, nominé aux Molières de l'humour, Michèle Bernier décide de laisser derrière elle l'inquiétude et le pessimisme ambiants pour se tourner vers le seul élément qui va nous surprendre, le futur : "Le premier qui me dit que c'était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l'eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n'existait pas !" La maman de Charlotte et Enzo Gaccio est tournée vers l'avenir.
Celle qui brille dans la série La stagiaire a lancé ce spectacle en 2019 au théâtre des Variétés, avec une mise en scène de Marie Pascale Osterrieth. Un nouveau show exceptionnel, qui s'inscrit dans la continuité des succès du Démon de midi, de Et pas une ride !, Je préfère qu'on reste amis et Folle Amanda. Pour en savoir davantage sur Vive Demain, direction Olympiascope ce jeudi soir sur Olympia TV. Dans son émission, Bernard Montiel reçoit la comédienne. "Je me suis dit : 'Est-ce qu'on dirait pas aux jeunes, allez, c'est à votre tour ! On ne vous a peut-être pas laissé le monde dont on a rêvé quand on avait 18 ans...'", explique t-elle à l'animateur, comme on peut l'entendre dans la bande d'annonce de ce nouveau numéro.
Sur les photos de l'enregistrement de l'émission, on l'aperçoit poser avec un grand sourire aux côtés du chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Rappelons que ces derniers mois, Bernard Montiel a reçu d'autres invités d'exception dans son émission. CommeAlysson Paradis et Philippe Lelièvre, venus parler de leur pièce de théâtre intitulée Le manteau de Janis, ou encore Roméo Elvis, Sam Karmann et Eric-Emmanuel Schmidt. Du beau petit monde !
Retrouvez Michèle Bernier dans Olympiascope, jeudi 4 janvier 2024 sur Olympia TV.