Les fans de Michèle Torr étaient plongés dans l'inquiétude et l'incertitude après les révélations d'Ici Paris. Dans son édition du 21 février 2018, le magazine affirmait en effet que la chanteuse de 70 ans avait été transportée d'urgence à l'hôpital après avoir été frappée d'amnésie dans les coulisses du concert Âge tendre, samedi dernier à Lille.
Selon nos confrères, la star vauclusienne était "désorientée" et "ne se souvenait ni de son prénom, ni de la date du jour, ni de la raison de sa présence dans le Nord de la France". Des signes inquiétants qui sont généralement associés à un début d'accident vasculaire cérébral, elle qui en avait déjà subi un en 2009.
Mercredi, l'interprète du tube Emmène-moi danser ce soir a toutefois mis fin aux spéculations en donnant de ses nouvelles. Dans un message publié sur Facebook, Michèle Torr s'est voulue rassurante, révélant la véritable raison de son hospitalisation. "Je n'ai pas pu chanter samedi soir à Lille suite à une allergie à un médicament à base d'opium pris depuis quelques jours pour des douleurs à la hanche. Je le regrette car j'aime tellement ce public mais rien de grave, j'ai regagné mon hôtel le soir même après des examens. Je vous embrasse. Michèle", a-t-elle écrit.