Michelle Rodriguez a choisi le Mexique et sa côte Atlantique pour passer le Réveillon. La star de la saga Fast and Furious, qui sera à l'affiche du 7e épisode en avril prochain, séjourne à Tulum, prend du bon temps et découvre les environs. Gros avantage de la région en cette période, la température. C'est donc en bikini ou en minishort que l'actrice passe le plus clair de son temps.
La ville Tulum, sur la péninsule du Yucatan, n'a pas que sa superbe plage de sable blanc à offrir. Une plage dont Michelle Rodriguez, sexy et athlétique dans son bikini blanc, profitait encore ce dimanche 4 janvier. L'actrice est sans doute allée visité la majestueuse ancienne cité Maya au coeur du parc national qui longe la plage. Elle a en tout cas exploré un petit trésor de grotte qui porte le nom de Gran Cenote. Situé à une poignée de kilomètres de la ville, le Gran Cenote est célèbre pour son eau douce cristalline dans laquelle on se baigne avec un masque, un tuba et des palmes. Michelle et tous ses amis ne sont pas fait prier pour profiter de ce décor tout droit sorti d'un film de pirates. Les locaux semblaient en tout cas ravis de croiser une célébrité et la star a pris le temps de poser pour quelques photos en compagnie des enfants du coin.
Au Mexique, Michelle Rodriguez passe des vacances plus calmes que cet été au côté de Zac Efron. Le duo s'était fait remarquer en Sardaigne et à Ibiza où il avait été invité par un ami homme d'affaires.
On ne compte plus les stars qui ont choisi le Mexique pour leurs fêtes de fin d'année. À Tulum, qui donne sur l'océan Atlantique, il y avait aussi l'actrice Tara Reid dont la maigreur inquiète toujours autant. De l'autre côté du pays, dans la très prisée station balnéaire de Cabo San Lucas, on pouvait dernièrement croiser Amal et George Clooney, en vacances avec leurs amis Cindy Crawford et Rande Gerber, mais aussi Olivia Wilde et son nouveau-né, Jennifer Aniston et son fiancé ou encore Lea Michele et son compagnon Matthew Paetz. Du très bon monde... Et une destination à retenir.