Les cérémonies de récompenses sont des occasions de briller pour les stars ! Leur astuce, meilleure qu'une belle robe ou un beau costume, est d'arriver en couple. Illustration avec Mick Jagger et sa compagne créatrice de mode...
Ce mardi 5 novembre, le prestigieux hôtel Claridge's a accueilli les Harper's Bazaar Women of the Year Awards, organisés par l'édition britannique du magazine Harper's Bazaar. Mick Jagger, l'infatigable Rolling Stone de 70 ans, s'y est rendu avec L'Wren Scott, créatrice de mode de 46 ans, avec qui il est en couple depuis mai 2002. La rockeur était aux premières loges pour applaudir sa chérie, lauréate du prix de Trendsetteuse de l'année. Stella McCartney, elle aussi créatrice et fille du Beatle Paul McCartney, était également présente.
Avec L'Wren Scott, le sulfureux Mick Jagger semble s'être assagi ! D'autres couples ont assisté à l'événement, dont Livia Firth arrivée au bras de son mari acteur Colin Firth, qui s'est vu remettre le Green Award saluant l'initiative Green Carpet Challenge qu'elle a lancée pour une mode plus éthique et respectueuse de l'environnement. Rita Ora était également accompagnée, pas de son amoureux le DJ Calvin Harris mais de son amie top model Jourdan Dunn. Les deux jeunes femmes de 23 ans (Rita Ora fêtera les siens le 26 novembre) ont respectivement remporté les trophées de Chanteuse et de Mannequin de l'année.
La star des Harper's Bazaar Women of the Year Awards était Natalia Vodianova. Ravissante dans une robe Stella McCartney, le top model russe de 31 ans a remporté le prix de Philanthrope de 2013, en l'honneur du travail de sa Naked Heart Foundation, dont la mission est de venir en aide aux enfants défavorisés dans sa Russie natale. Dans la même journée, l'héroïne de la vidéo La Légende de Shalimar pour Guerlain révélait qu'elle attendait un enfant, son quatrième (Natalia Vodianova est mère de Lucas, Neva et Viktor, nés de son mariage avec Justin Portman) et le premier avec son compagnon Antoine Arnault.
Au total, 14 awards ont été remis au cours de la soirée.
I.N.