Un seul petit mois aura suffi à Mila Kunis, actuellement enceinte de son premier enfant, pour vendre sa jolie demeure de Los Angeles pour la somme de 3,8 millions de dollars. L'actrice et son chéri, Ashton Kutcher, résident désormais dans une villa de Beverly Hills, achetée pour 10,2 millions de dollars.
Localisée à proximité de Mulholland Drive, la maison vendue par Mila Kunis, - qui a conclu son deal le 10 septembre 2014 selon le site spécialisé Redfin -, est de style méditerranéen. D'une surface habitable de 455 m², elle comprend notamment cinq chambres à coucher et quatre salles de bain. Très luxueuse malgré son faible coût, la maison est aussi équipée d'une salle de cinéma, d'une salle de sport et bien évidemment d'une piscine extérieure. La star de 31 ans avait acheté cette propriété en 2008 pour la somme de 2,8 millions de dollars.
Du côté de son fiancé et père de son futur enfant, les négociations sont plus délicates. En effet, l'acteur cherche toujours à se séparer de son bien immobilier situé à Lake Hollywood et mis en vente pour 12 millions de dollars ! Pas d'inquiétude pour autant puisque le héros de Mon oncle Charlie peut compter sur les cours de yoga que prend Mila Kunis pour apprendre à se détendre et trouver sa paix intérieure.
Thomas Montet