Pour qu'une marque voie un de ses éléments devenir un indispensable de la mode, les stars sont les meilleures des "attachées de presse". En effet, chanteuses, mannequins et actrices lancent des tendances et des modes comme personne. Voilà pourquoi elles sont en général associées à des grandes maisons en tant qu'égéries.
Miley Cyrus, Cher, Jaime Pressly, Emma Roberts ou encore Michelle Trachtenberg, par exemple, ne sont attachées à aucune marque en particulier et sont donc ravies d'être conviées à des après-midis cadeaux comme celle à laquelle elles se sont rendues samedi à Brentwood. Le concept ? Une sorte de shopping privé d'où vous repartez les bras chargés de nouveautés de différentes marques. Ainsi, les stars les portent, sont photographiées avec et font la une des magazines et sites internet, et nous donnent ainsi envie (ou pas) de porter la même chose.
Kristen Bell, visage Neutrogena, la très jeune Hailee Steinfeld, égérie Miu-Miu, Zoe Saldana, qui prête son image aux sous-vêtements Calvin Klein et aux cosmétiques Avon, étaient elles aussi de la partie et semblaient ravies de leur après-midi. Elles sont reparties avec des articles Spanx, Not Your Daughter's Jeans, Henri Bendel, Nike...
Un super échange de bons procédés dont on adorerait profiter nous aussi !