Une semaine après avoir été hospitalisée après une réaction allergique sévère à des antibiotiques (qui lui avaient été prescrits pour soigner une sinusite), Miley Cyrus va beaucoup mieux. Selon le magazine Us Magazine, la starlette controversée a même carrément quitté l'établissement médical dans lequel elle avait été admise, mardi 15 avril.
Si la principale intéressée n'a pas encore "tweeté" la chose (elle est tout simplement accro au célèbre réseau social), les fans de l'ex-Disney girl doivent déjà se réjouir : cette hospitalisation brutale a en effet forcé Miley Cyrus à annuler, à contrecoeur, une flopée de dates programmées dans le cadre de son scandaleux Bangerz Tour.
Déjà déprimée par la mort de son toutou adoré, Floyd, survenue début avril alors qu'elle était en déplacement, la chanteuse a dû faire face à une série de coups durs. Au fond du gouffre, Miley Cyrus s'était en effet vue dans l'obligation de bouder la scène qu'elle affectionne pourtant tout particulièrement. Clouée au lit, l'infernale showgirl n'a cependant pas manqué de chercher à se rattraper auprès de ses admirateurs, forcément déçus par la cascade d'annulations venues perturber le bon déroulement de l'affolant Bangerz Tour.
Vendredi 18 avril, la starlette faisait en effet savoir sur Twitter toujours que des nouvelles dates seraient prévues mais ses inconditionnels devront patienter jusqu'en août prochain avant de pouvoir admirer leur idole sur scène. Car si d'après Us Magazine, Miley Cyrus est enfin sortie de l'hôpital, le fait est qu'il faut désormais que l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana remonte définitivement la pente et remette pour de bon la machine en route. "Il a fallu qu'elle accuse le coup. Elle était vraiment dévastée", a confié une source à la publication américaine.
Mais on peut faire confiance à l'intenable Miley pour reprendre rapidement du poil de la bête. D'autant que la star peut s'estimer heureuse : selon les médecins, le type d'allergie dont elle a été victime peut prendre jusqu'à 27 jours avant d'être totalement soigné. 27 jours ? Beaucoup trop pour une Miley Cyrus qui ne tient pas en place et surtout qui a un show à assurer, avec tous les millions en jeu que les tournées de ce genre impliquent.