On le sait, depuis sa métamorphose en Miley la déjantée, l'ex-star Disney Miley Cyrus a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Aussi, après avoir donné ses 5 derniers concerts du Bangerz Tour en Australie, la star a été aperçue vendredi 14 octobre à l'aéroport de Sydney dans une tenue pour le moins originale.
Visiblement fatiguée par sa tournée qui lui a fait faire le tour du monde en 78 dates - et sûrement également par ses soirées en boîte qui se finissent au petit matin -, la chanteuse des hits We Can't Stop et Wrecking Ball est apparue presque somnolante, cachée dans sa combinaison en forme de licorne. La tête souvent calée contre une énorme peluche en forme d'hippocampe et une paire de sandales aux pieds, la star semblait prête à faire un bon gros dodo durant son vol.
Ce n'était pas la première fois que la popstar se dévoilait dans cet accoutrement puisque samedi 18 octobre, après une nuit blanche post-concert à danser en boîte avec son équipe, Miley avait déjà publié un selfie "licorne" face au soleil levant.
Une chose est sûre, après sa tournée marathon, la chanteuse de 21 ans devrait retourner parmi les siens afin de se ressourcer. Son album Bangerz - son 4e opus studio - et sa métamorphose l'ayant élevée au rang de popstar avec qui il fallait compter, nul doute que Miley ne va pas trop tarder à retourner en studio afin de concocter de nouveaux tubes.