Elle enchaîne les scandales certes, mais celui-ci n'est clairement pas du fait de la pauvre Miley Cyrus ! Agression sur un paparazzo, usage de drogue, consommation d'alcool, tout ça, c'est de sa faute, ce sont ses bêtises. On lui accorde.
En pleine période de troubles au sein de sa famille, notamment avec le divorce puis l'annulation du même divorce de ses parents, Miley Cyrus a eu un peu du mal à rester la petite fille sage que Disney a créée de toutes pièces.
Aujourd'hui vient d'être commercialisée une horrible poupée gonflable à l'effigie de la jeune chanteuse de 18 ans ! Un scandale de plus que Miley Cyrus s'empressera de faire condamner on l'espère ! Il ne faut pas que ce genre de choses restent impunies.
La jolie Miley apparaît sous la forme d'une poupée de silicone, très ressemblante, portant les même habits et le même chapeau que la jeune fille. Une déviance absolument choquante, et une façon de faire encore plus de mal à la petite Miley. Où va le monde ?
Miley Cyrus se consacre pour l'heure à son nouveau single, qu'elle veut sortir avec la bande de Rock Mafia, avant de partir en tournée en Amérique latine.