Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche du remake américain de LOL, au côté de Demi Moore, la jeune Miley Cyrus a plus que jamais la côte.
Elle marche tellement bien, enchaînant succès musicaux, télévisés, cinématographiques et même amoureux, qu'elle ne prend même plus la peine de se rendre à des avant-premières avec sa famille.
Hier lundi 9 janvier, par exemple, a eu lieu la première de Joyful Noise au Grauman's Chinese Theatre à Los Angeles, et toute la famille de la chanteuse de 19 ans était présente pour honorer les acteurs qui figurent à l'affiche.
Noah Cyrus, la petite soeur, Brandi Cyrus, la demi-soeur, Leticia Cyrus, la maman, et le papa, Billy Ray Cyrus, chanteur lui aussi, étaient tous là, sourire aux lèvres, pour acclamer Queen Latifah et Dolly Parton, vedettes de ce long-métrage.
Seule Miley manquait à l'appel. Certainement restée en compagnie de son chéri, Liam Hemsworth, qu'elle a rencontré sur le tournage du film La Dernière Chanson (sorti directement en DVD en France). Tous les deux sont fous d'amour et passent leur vie en vacances.
En revanche, une que l'on a bien vue et que personne n'aurait pu louper, c'est cette originale dame qu'est Dolly Parton, débridée au possible sur la tapis rouge. Arborant son insolente poitrine, la chanteuse de country de 65 ans a fait le show sous les yeux ébahis de Loretta Devine, Vivica A. Fox, Jeremy Jordan, Paula Patton, Leigh Anne Tuohy, Collins Tuohy et Quinton Aaron.
Une réunion de la famille Cyrus en public, pour une belle soirée !