Le 69e Festival de Cannes vit ses dernières heures, et aura attiré de nombreuses personnalités ! Milla Jovovich en a rejoint la liste cette semaine, en assistant aux deux soirées les plus prisées du festival. Elle a effectué ce week-end sa première montée des marches et tenté d'éclipser deux bombes do Brasil : Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart...
C'est au cast de The Last Face, réalisé par Sean Penn et avec Charlize Theron, Javier Bardem, Adèle Exarchopoulos et Jean Reno, que Milla Jovovich, Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart se sont joints ! Le film était projeté ce vendredi 20 mai au Palais des Festivals. Une projection suivant le photocall et la conférence de presse, pour laquelle Milla Jovovich a sorti le grand jeu.
Habillée d'une robe Prada noire et d'une parure Montblanc, mise en beauté par Dior, Milla Jovovich a fait sensation sur le tapis rouge ! L'actrice de 40 ans et héroïne de la saga Resident Evil y a notamment croisé son ex-mari, le réalisateur Luc Besson, accompagné de son épouse Virginie Silla. Milla Jovovich et Luc Besson ont tourné ensemble dans Le cinquième élément et Jeanne d'Arc, deux superproductions sorties en 1997 et 1999.
Ont été également vues sur le red carpet les top models Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart. Présentes la veille au gala Cinema against AIDS de l'amfAR - tout comme Milla Jovovich -, les deux top models de 35 et 31 ans ont poursuivi leur numéro de charme cannois à la projection de The Last Face, vêtues de robes haute couture Zuhair Murad et Alexandre Vauthier.
J-1 avant la fin du 69e Festival de Cannes. À quels films, acteurs et réalisateurs seront remis les prix de la cérémonie de clôture ? Et qui remportera la Palme d'Or de personnalité la mieux habillée ? Réponse imminente et en image sur Purepeople.com !