Carine Roitfeld aime créer l'événement. Et pour son magazine CR Fashion Book, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris a demandé à Milla Jovovich de prendre la pose avec l'un des duos les plus célèbres du monde : les Daft Punk.
Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter jouent les tops et les complices d'une superbe Milla, à la beauté renversante, moulée dans une tenue sexy signée Hedi Slimane pour Saint Laurent. Une série photo shootée par Mathieu César et visible sur le site officiel du magazine.
À 37 ans, Milla prouve qu'elle n'a rien perdu de sa beauté, elle qui joue encore de sa photogénie et de ses yeux captivants. Car si la belle, révélée alors qu'elle n'était qu'une ado, a déjà l'âge de prendre la retraite des podiums, sur le papier glacé, elle fascine toujours autant. Égérie L'Oréal Paris, Milla savoure sa fin de carrière avec une grâce et un charme renversants.
Après nous avoir fait danser tout l'été avec Get Lucky, le premier tube de leur nouvel album Random Access Memories paru en juin, les Daft Punk se livrent au jeu de l'interview avec la charmante Sky Ferreira, qui a eu l'honneur de les rencontrer pour le magazine de mode.
"Après avoir fait trois albums, on voulait vraiment un nouveau disque, celui que nous n'avions pas jusque-là réalisé. On fait de la musique depuis vingt ans et on essaie toujours de se sentir comme des débutants. Avec Random Access Memories, on a voulu faire l'album qu'on n'aurait pas pu faire à la maison", ont-ils déclaré, évoquant par là la présence de vrais musiciens et plus uniquement de machines.
Une collaboration avec Milla des plus étonnantes mais aussi des plus réussies !