PourMiranda Kerr, l'heure est aux révélations. Et quelles révélations !
La splendide naïade australienne de 30 ans vient de faire la couverture du nouveau numéro de GQ. Et pour l'édition britannique du magazine, Miranda fait tomber le haut, le bas aussi, pour apparaître plus sexy que jamais devant l'objectif de Mario Testino. Une séance photo déjà inoubliable et une interview tout aussi mémorable puisque la jeune brunette y annonce vouloir explorer davantage sa sexualité.
Mariée pendant trois ans avec l'acteur Orlando Bloom (dont elle s'est séparée en fin d'année 2013), avec qui elle a eu un fils, Flynn, 3 ans depuis janvier, Miranda Kerr laisse entendre qu'elle n'est pas fermée à une relation homosexuelle. "J'aime les hommes, mais aussi les femmes", lâche-t-elle. Et de poursuivre : "J'ai envie de découvertes. Il ne faut jamais dire jamais."
Sexy et sûre d'elle, Miranda Kerr avoue être plus à l'aise et plus sûre, à mesure que les années défilent. "Plus j'avance, plus je m'autorise des choses dont j'ai réellement envie." Verra-t-on la belle égérie H&M dans les bras d'une femme prochainement ? Peut-être... Mais en attendant, c'est à l'homme d'affaires (pour ne pas dire l'une des plus grandes fortunes d'Australie) James Packer que la belle est liée depuis quelques mois...
Refusant de se lancer sur le sujet, Miranda Kerr déclare tout de même vouloir prendre le temps de rencontrer des gens et d'avoir des dates.
Vous l'aurez compris, la belle Australienne n'est pas encore prête à se lancer les yeux fermés dans une relation sérieuse, et semble redécouvrir sa vie sexuelle dans les pages du magazine. Et malgré ses jambes fuselées et sa chute de reins vertigineuse, Miranda parvient à nous faire croire que le manque de sexe a rendu son corps... moins ferme ! "J'ai remarqué une chose, maintenant que je fais moins l'amour, mon corps n'est plus aussi ferme. Plus je le fais, plus mes bras et mes abdos se dessinent", ose-t-elle confier.
Miranda Kerr ou la révolution sexuelle 2.0, pour le plaisir des yeux (le shooting est visible chez nos confrères du Daily Mail). Et de l'imagination !