Miranda Kerr prend le temps de souffler un peu lorsqu'elle est en week-end.
Et le week-end dernier, la star australienne s'est ressourcée près de l'océan. Maillot de bain, peau hâlée et eaux turquoise, la belle n'a donné aucun autre indice du lieu où elle se trouvait en famille mais n'a pas manqué de se faire immortaliser par les siens.
La belle a-t-elle fait un aller-retour aux Bahamas, situés à quatre heures de vol de New York où elle réside actuellement ? En Floride en volant trois heures à peine pour retrouver la chaleur de l'été ? À voir le sable fin et l'eau claire, il y a fort à parier qu'elle a passé un agréable moment avant de regagner la folie new-yorkaise.
Avec son fils Flynn (2 ans et demi), Miranda a goûté aux eaux chaudes devant l'objectif d'un photographe mystérieux. Orlando Bloom se cachait-il derrière l'appareil photo ? Le comédien, véritable papa poule et époux conquis, a peut-être profité de quelques jours de relâche de sa pièce de théâtre pour s'évader avec ses amours.
Car Orlando est le héros de la pièce Roméo et Juliette qu'il joue sur Broadway depuis août 2013 et il a certainement profité de deux ou trois jours de repos pour s'évader en famille.
Le séduisant brun a depuis regagné l'effervescence de la ville puisqu'il a été photographié avec son fils dans le quartier de TriBeca en pleine promenade près des espaces verts de la ville pendant que sa belle épouse se rendait hier dans les locaux du magazine Cosmopolitan pour un projet encore tenu secret...