Dans l'attente de la 70ème cérémonie des Golden Globe Awards organisée ce soir dimanche 13 janvier, de nombreuses soirées mondaines se sont tenu cette semaine dans un Hollywood en pleine effervescence. Ce vendredi 11 janvier, c'était au tour de W Magazine et de la marque Dom Perignon d'organiser une petite sauterie à l'Hôtel Chateau Marmont de West Hollywood.
Si le tapis rouge de l'événement a été envahi par de nombreuses stars telles qu'Hayden Panettiere, Carmen Electra, John Legend ou Emma Stone, les photographes n'avaient d'yeux que pour la sublime Miranda Kerr (29 ans) et la chanteuse à l'univers vintage Lana Del Rey (26 ans).
Pour l'occasion, Miranda a fait son entrée - très remarquée - dans une longue robe dorée étincelante de mille feux de chez Dolce & Gabbana, un classieux sac Roger Vivier à la main et portait de jolis escarpins de la même maison.
La belle australienne se confiait récemment à nos confrères de People concernant la possibilité d'avoir un nouveau bébé avec son mari Orlando Bloom : "Nous profitons vraiment de Flynn pour le moment. C'est une boule d'amour et il est merveilleux. Et nous sommes si occupés que je pense qu'il est bon de profiter un peu tous les deux et de ne pas faire d'autres enfants pour le moment".
Lana Del Rey, quant à elle, était pour une fois tout sourire et on la comprend ! En effet, nous avons appris jeudi dernier que la chanteuse était nommée pour les Brit Awards 2013 dans la catégorie "Meilleure artiste internationale" face à Rihanna, Alicia Keys, Cat Power et Taylor Swift. La cérémonie aura lieu le 20 février prochain à l'O2 Arena de Londres.