Miranda Kerr s'affiche d'une façon superbe, deux mois après la naissance de son premier enfant, né de sa relation avec Orlando Bloom et prénommé Flynn. En couverture de l'édition suédoise de Cosmopolitan, même s'il est possible que la photo ait été retouchée ou prise avant sa grossesse, elle arbore une silhouette mince absolument parfaite !
Pendant ce temps, son mari Orlando déborde de décontraction, que ce soit à Madrid ou à Londres. L'acteur de Pirates des Caraïbes - qui ne revient toutefois pas dans le 4e volet - fait la promotion de la fragrance Orange de Hugo Boss en Europe, puisqu'il en est l'égérie. Pour ce faire, il mise sur un look urbain décontracté et un charmant sourire.
Le charme d'Orlando Bloom se répand facilement en Espagne le 16 mars, puis dans son pays natal le lendemain. On remarquera que pour casser son allure de jeune premier, il porte une boucle d'oreille... Quel rebelle ! Il a déclaré d'ailleurs à Londres que l'une de ses icônes de style est un rebelle : Johnny Depp.
Invité de l'émission espagnole El Hormiguero, talk-show délirant qui parle de sujets scientifiques, politiques ou culturels, il s'est amusé à mettre une perruque blonde, clin d'oeil à son rôle de l'elfe Legolas dans Le Seigneur des anneaux ! Les animateurs lui ont ensuite fait jouer des instruments et mis dans d'étranges situations. Orlando sait rire et rester charmant en toute circonstance !
Orlando Bloom est attendu dans Les Trois Mousquetaires en 3D, puis dans The Hobbit de Peter Jackson, où il retrouvera les habits de l'archer blond platine Legolas.